(514) 360-0760  info@wayakan.com

Planification familiale

« En cas de doute, choisissez les enfants. Il y aura bien assez de temps dans le futur pour choisir le travail. » — Anna Quindlen

Comment choisir les enfants? En planifiant votre style de vie familial idéal.

La planification familiale débute par la protection de votre famille en cas d’imprévus, notamment via la création d’un compte de liquidités et la mise en place de stratégies de protection de vos richesses et de votre style de vie (lesquelles peuvent aussi être utilisées comme des véhicules d’épargne à l’abris de l’impôt).

Une fois votre bien-être financier protégé contre les imprévus, votre conseiller et vous développerez votre plan de bonheur familial. C’est ici que vous déterminerez le nombre de visites à Disney World, le type de maison, l’éducation des enfants et votre style de vie familial (incluant le nombre d’heures que vous désirez travailler).

Vous aimez les enfants? Le gouvernement aussi! C’est pourquoi il a développé une multitude de programmes sociofiscaux pour avantager les familles qui ont des enfants et pourquoi la planification familiale est si bénéfique. Vous serez surpris de découvrir tous les bienfaits que votre plan familial vous procurera… de quoi vous concentrer sur ce qui compte vraiment.